mardi 21 mai 2013

Réflexion

J'ai passé l'entrevue pour le CSSS ce matin.  Ça a vraiment bien été.  Je ne sais pas il y avait combien de candidats car j'étais la première de la journée et je n'ai croisé que la personne qui passait tout de suite après moi.  C'est sûr qu'au fond de mon cœur, c'est ce qui m'intéresse le plus...  Je gagnerais le même salaire, je continuerais d'accumuler mon fond de pension et mon échelle salariale continuerait de monter.  Le poste permanent sera effectivement affiché en septembre et tous les techniciens en loisirs du CSSS (je ne sais pas ils sont combien mais je dirais moins d'une dizaine) ont le droit de postuler.  Moi compris (si j'obtiens le remplacement évidement) et la personne sera sélectionné selon l'ancienneté.  La personne sélectionnée aura ensuite jusqu'en octobre ou novembre pour occuper sa nouvelle fonction.  Donc, j'ai de quatre à six mois garantis.  Ensuite, il y aura fort probablement une place qui se libérera...  Si non, je pourrai toujours recommencer mes prestations puisque je ne les aurai pratiquement pas utilisées...  Mais ça voudra également dire recommencer mes recherches.  Et puis, si je suis sélectionnée, il faut encore que je négocie mon horaire puisque c'est de 8h30 à 16h30.  Je demanderai à faire 8h à 16h mais il faut encore que ce soit accepté...

Bref, je suis toujours en grande réflexion même si mon cœur a un grand parti pris...  Je viens du réseau public et j'aimerais bien y rester.  J'aurai des nouvelles du CSSS d'ici vendredi.  Le centre privé m'avait dit d'ici mercredi...  Tout ce que je souhaite, c'est d'avoir des nouvelles du CSSS avant d'en avoir de la résidence privée, je ne voudrais pas lui dire oui et devoir le rappeler pour lui dire que finalement je change d'idée...

Hé que c'est compliqué de faire des choix!  J'ai tellement peur de ne pas prendre la bonne décision et de me retrouver dans une situation plate dans quelques mois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire