mercredi 15 mai 2013

Douce vengeance et autres nouvelles

Vous savez à mon ancien travail, nous étions deux techniciennes en loisirs.  Il y avait moi et ma collègue, qui en fait était une récréologue qui avait accepté un poste de technicienne en loisirs.  Eh bien mes chers, mon ex-collègue s'est trouvé un poste de récréologue dans une autre résidence!  Je suis tellement contente pour elle parce qu'après tout, c'est toujours plaisant de travailler dans le domaine pour lequel on a étudié.  Mais je suis aussi contente parce que c'est un peu ma vengeance personnelle!  Ils n'ont encore engagé personne pour me remplacer et comme elle quitte ce vendredi, ils n'auront plus personne du tout!  Ils engageront deux nouvelles personnes et ces deux personnes n'auront personne pour les orienter.  Je sais, c'est dommage parce qu'au bout du compte, ce sont les résidents qui en paient le prix, mais moi je me dis toujours ''Crache en l'air, ça te retombe sur le nez!''  Bref, je suis vraiment contente pour toi mon amie, tu le mérites et j'espère que tu seras heureuse là-bas!

De mon côté, j'avais une entrevue lundi.  Pour un remplacement à trois jours semaine, à mon plein salaire.  L'entrevue s'est super bien déroulée, d'après moi j'ai de très bonnes chances mais la résidence est en plein centre ville de Montréal et l'horaire est de 9h à 17h...  Ma garderie ferme à 16h30...  On verra, je n'ai pas encore de nouvelles mais si jamais je suis prise, j'essaierai de négocier l'horaire, et si ce n'est pas possible, bien tant pis...

Toujours pas de nouvelles du chômage...  Ils ont jusqu'au 20 mai pour me donner leur décision.  Ça a donc l'air compliqué cette bureaucratie-là!

Hier après-midi en allant faire une commission, j'ai rencontrée deux bénévoles avec qui j'avais travaillé au CSSS de ma région.  Mon avant dernier emploi en fait.  Elles étaient vraiment contentes de me voir, et moi aussi d'ailleurs, c'était d'excellentes bénévoles.  Elles m'ont dis que je leur manquais.  Ça fait toujours plaisir à entendre et ça fait un petit velours bien apprécié!

Et puis demain j'ai une entrevue très très intéressante.  Alors pensez à moi à 10h et envoyez-moi toutes vos ondes positives, j'en aurai besoin parce que je veux cet emploi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire