mardi 18 juin 2013

Des nouvelles

Je me disais que ça faisait un petit bout que je ne vous avais pas donné de nouvelles!  Je cours après mon temps et je ne m'en plains pas!  Je remplis mon agenda et c'est comme ça que j'aime ça!  J'aime mon travail, mes collègues, les résidents, les bénévoles, l'endroit...  Tout quoi!

J'ai quand même un peu peur de trop m'attacher et devoir quitter si quelqu'un applique sur le poste en septembre...  Je vais à la pêches aux informations tous les jours histoire d'avoir une idée de mon avenir mais les informations arrivent au compte gouttes!

J'ai obtenu la liste de tous les techniciens en loisirs du CSSS de la part du syndicat, maintenant je sais qui a un poste permanent, qui n'en a pas et ça me confirme aussi l'évidence: je suis la dernière entrée!  Aujourd'hui, la personne que je remplace (la dame qui a pris sa retraite) est venue me rencontrer.  Elle était bien contente de savoir que la place n'était pas restée vide.  Elle m'a donné elle aussi quelques indices pour la suite, de son point de vue à elle.  Je stresse mais j'essaie de ne pas trop y penser!

J'ai eu aussi un peu de nouvelles de mon ancien employeur.  Pas de la part de l'employeur évidement, mais de la part de mes anciens collègues.  Je sais qu'aucun des deux postes de techniciens en loisirs n'est présentement comblé.  Donc, depuis deux mois maintenant, les résidents n'ont pas de loisirs.  Je me fous pas mal de l'employeur lui-même mais je trouve quand même ça triste pour les résidents.  Le temps doit tellement être long pour eux!  Ça doit également être difficile pour leur moral!  Surtout avec la température des dernières semaines...

Et puis je sais que le titre de mon blog n'est pas tout à fait véridique maintenant que je travaille, mais comme mon avenir reste tout de même encore incertain, je me dis que je le changerai dès que j'obtiendrai mon poste et je pourrai profiter de ce blog pour vous partager un peu mon quotidien en CHSLD.  Et puis le cas contraire, je retournerai à la case départ et reprendrai mes démarches avec vous...

Seul le temps me le dira il faut croire puisque je n'ai pas encore trouvé la perle rare qui puisse me dire mon avenir!

Je vous redonne des nouvelles dès que j'ai de nouvelles informations!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire